Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lucette
La Lucette
Newsletter
30 mai 2013

le boulet

4 mois! Oui, il m'aura fallu tout ce temps pour venir à bout du fluo.Tombée en total amour devant ces pelotes qui piquaient les yeux au marché, j'étais bien décidée à me faire un paletot pour les beaux jours.4 jours après tombait de mes aiguilles un magnifique paletot dans lequel je n'entrais pas un bras... Heureusement, ma petite fée l'a adopté illico.Il me fallait donc trouver un modèle adapté à la laine (aiguilles 3...argh!), chose faite lors de longues errances nocturnes sur ravelry...et là...piouuu...le boulet...Lucette se voit bien avec, elle aime la couleur, le modèle, tout! Sauf que des pitites aiguilles, ben c'est loOo0oOng... Entre temps, on fait d'autres choses, donc le  fluo devient un en-cours, le temps passe et donc le fluo devient un boulet. Motivée par ma Myrtille, en une semaine j'ai fini un bras, fait l'encolure et un bras...ça c'est du coatching! Une pression qu'elle me mettait....hihihi!! Mais un soir: cri de joie, texto au coatch, pas peu fière Lucette! bon il m'aura fallu une semaine de plus pour mettre les boutons...

Merci ma Myrtille parce que je l'aime mon fluo!

CIMG0742

CIMG0743

CIMG0745                                                 modèle drops

 

Et le paletot de ma fée  d'amour:

IMG_4268

IMG_4270

IMG_4271

Publicité
Commentaires
S
ça claque! Et puis, on peut plus vous perdre avec ;-)
M
Hihi, mais tu peux, parce que l'est trop beau le boulet!!!
La Lucette
Publicité
Archives
Publicité