Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lucette
La Lucette
Newsletter
16 octobre 2013

HOUHOU!!!

Me suis souvenue des codes d'accès dis donc!

Alors oui pas bien: ce pauvre embryon de blog laissé à l'abandon...Bon pas comme si j'avais 1000 visites par jour mais c'est sûr que  c'est pas comme ça que vais étoffer mon réseau de cybercoupines!

Bref, nous allons passer sur la saison à la boutique qui m'a bouffé du temps (comme tout travail quoi!) et qu'en repos fallait occuper les mafieux. Passons aussi sur la rentrée qu'il a fallu organiser car 2 ados dans 2 collèges différents, sinon c'est pas trop marrant...Plus les activités extra-scolaires qui me font espérer être adoptée par un émir propriétaire de puits de pétrole ou ouvrir une station service. La bonne news c'est qu'avec le temps que je vais passer sur les bancs du conservatoire en attendant Elea Flore, je vais tricoter un MAX!!! Bon les bancs de foot n'auront pas trop mon empreinte fessière: le foot + le froid = je ne vous en dis pas plus...

Donc ayééé, la nana est motivée et vous montrera ses bidouilles finies, en cours et en projet. En parlant de projets, vous aussi vous avez une liste de to-do longue comme le bras et le temps et vos mains ne suivent pas le rythme?? Allez rassurez-moi!

Pendant l'été j'ai (enfin) fini le Plum(e): coloris Plum de Holst Garn Coast, un vieux rose superbe, un modèle aéré simple (une fois que l'on a pigé la partie ajourée) mais un brin lassant avec ses kilomètres de jersey. Un blocage plus tard, il a la longueur que je voulais et je l'aimeuuuuu d'amuuuuur!

 

CIMG1349
CIMG1340
CIMG1342

Tant que l'on est dans le tricot, je finis bientôt le gilet rayé d'Isabelle Milleret (sur Ravelry): je l'arrange à ma sauce, le bloque, mets un mois pour lui trouver des boutons (huuuuuue!) et vous montre mon caramel bleu. Il faut que je m'active car nous devons commencer un projet commun avec ma partner (Myrtille et Macaron) et j'annonce déjà qu'il n'est pas prêt d'être fini ce B&B!!! Un fil proche du fil à coudre, des aiguilles grosses comme des cure-dents et de la technique: on n'est pas rendues quoi!!

1185257_10201850426251765_1386632383_n

Sous peu, je vous montre la tunique trop petite qui devait être robe (AAAAAAARGH!!! coucou à mes cop's du café et toujours ma partner que j'ai un peu saoulé avec cette robe caprice raté), des trousses pour la boutique, des déguisements et une friandise bien connue mais MAISON (une tuerie pas light) que jeunes nous appelions Raider...

Et sinon je participe encore avec ma Rebecca pour la première année à :

 

1383256_525459234214785_860086409_n

 A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Hihi!!! Et la myrtille elle s'en souvient de ces codes??? <br /> <br /> Bon retour ma lulu ;) mouak
La Lucette
Publicité
Archives
Publicité