Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lucette
La Lucette
Newsletter
27 juin 2013

Esbrouffe

Des restes de laine? Voilà de jolis moutons avec un grelot dans la tête.Ils sont adorables et ont comblé leurs destinataires d'après mes sources.D'autres sont à venir....

Ils ne sont pas frais du jour (d'où le titre!), vous vous rappelez que je vous écrivais que j'avais attendu pour me livrer afin d'avoir de la substance?! On y est!! C'es jolis moutons datent de la fin de l'hiver...qui a dit il y a une semaine?!

 

296502_10200771407556972_844984369_n

Publicité
Commentaires
M
Oh qu'ils sont mimi ces p'tits moutons ! Eh ! J'te rassure, on a toutes gardé sous le coude des petits travaux à montrer en cas de vide sidérale de créations ! Cause manque de temps, cause pas d'inspiration, cause c'est pas fini...attends... j'termine....j'ai encore trois "zourlé" à faire ...mais ne m'oublie pas, j'suis là ! Allez, bon week end !
La Lucette
Publicité
Archives
Publicité