Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lucette
La Lucette
Newsletter
7 juillet 2013

ROMY

A être marraine, le top était une fille pour moi! Oui, refaire des choses toutes mini-mimies, du rose, du liberty, des fantaisies,... et puis ces petits êtres n'ayant pas d'avis, on peut tout leur imposer et ça c'est tooop!

Bref, ce cadeau m'a été fait par ma Caro et Romy est arrivée...enfin, avant elle m'avait envoyé une lettre en direct live de son liquide amniotique, me demandant de bien vouloir être sa marraine. Inutile de vous dire comment Lucette a chouiné de bonheur et d'émotion..

Voilà donc 2 ans qu'elle est dans mon coeur et j'aime lui faire des petites choses, pas assez à mon goût mais bon...A sa naissance, elle a eu droit à sa couverture perso de perso:

227436_1967966888280_3351489_n

222564_1970251225387_6935563_n

215343_1967900166612_4857190_n

 Je ne retrouve plus la photo du gilet que je lui avais tricoté; gris et rose of course!!

Elle a eu droit à son coussin aussi:

205777_1952646145271_4015130_n

Et un petit bandeau assorti:

216200_1952794708985_8241030_n

 

Pour le dernier Noel, maintenant qu'elle commence à jouer au bébé (hiiiiiiii!!!! cri de fan hystérique!!), il lui fallait absolument un ensemble de dodo et évidemment je ne l'imaginais pas autrement qu'assorti à sa couverture de naissance! J'ai donc customisé un lit à bascule en bois, il est devenu patiné gris et blanc, l'ensemble en tissu est le reste des tissus utilisés déjà pour elle avec ajout de tissu France Duval-Stalla parce qu'il fallait l'initier à ces jolies étoiles!

CIMG0200

CIMG0208

Et pour ces deux ans me direz-vous? Comme Marraine adore sa gâtée, elle lui a cousu un ensemble girly plus aux goûts de Maman au début (oui Maman adooore les couleurs qui piquent les yeux, genre orange...alors que Marraine tempère son rose avec son gris...hihi!! Elle va avoir un cercle chromatique élaboré cette petite avec nous deux!!HIHIHI!!!) mais au final Marraine aime beaucoup ces associations et pis que manquait-il à une fillette de 2 ans? Son premier sac bien sûr!!!Mais un sac un peu long pour y loger "Babi" (= Barbie!)

CIMG0825

CIMG0826

Pour ma jolie brunette à l'air malicieux (je ne sais pas si j'ai l'autorisation de vous montrer son minois!), il me reste à assembler le trophée. Crocheté en un aprem, pas facile à assembler sur le socle...Je l'ai un peu mis de côté mais je vais m'y pencher à nouveau.

                                                      ♥♥♥♥

 

En attendant, en ce dimanche ensolleillé, ce sera repos au bord de la piscine et tricot de mon Kozue...A bientôt!

Publicité
Commentaires
La Lucette
Publicité
Archives
Publicité