CIMG1125

CIMG1129

CIMG1138

CIMG1139

CIMG1140

Parce qu'elle voulait ressembler à Jessica Parker, un tutu rose poudré qui ressort bien clair au final à cause de mon choix de jupon blanc, une ceinture en soie sauvage quelle matière galère à couper! Me suis posée la question: "est-ce qu'à plus de 30 ans voire la quarantaine arrivant , on pouvait encore oser le tutu?"

Et bien moi je vote oui!!Et tampis pour celles que ça choque. Du coup, j'en ai cousu 2 en même temps: un pour l'anni de ma boss et un for me. Pour accentuer le coté danseuse, vais me coudre un chemisier cache-coeur, il me semble en avoir repérer un dans un burda style...Bref, encore un projet alors que je n'ai pas fini mon sac, pas couper le jupon qui tourne pour la fée, et j'en passe...je ne parle même pas du malheureux ourlet de pantalon que l'homme me demande depuis genre un mois...oui j'ai honte!

Pour les photos, mon Matteo m'a prise en photo au bout du potager, dans le champ. Un orage d'été se préparait et le ciel était super beau. Passé la peur des grondements et les attaques m'ont pris un litre de sang! des moustiques et autres vilaines bestioles, me suis laissée diriger par mon ado, mais pas facile de rentrer le ventre et d'être en apnée le temps que l'apn veuille bien se déclencher!

Pour finir, j'ai suivi le tuto de France Duval-Stalla et j'ai réalisé le pompon en tulle...vais réduire les dimensions car il est un chouïa trop gros pour la déco...ce n'est que mon avis...avis qui est apparu quand les mafieux m'ont demandé si c'était une nouvelle fleur de douche...humpf! N'importe quoi ces mafieux!! Comprennent rien à la déco!

A plus!

1002119_10201477810576606_831028591_n

♥♥♥♥