Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lucette
La Lucette
Newsletter
19 juillet 2013

projets

Un coucou en passant vite fait car les mafieux sont partis quelques jours chez leurs cousins et je ne compte pas lézarder, même si je suis en repos!

En vrac: le gros projet pour mes petits doigts

produit-palette2-pop

Non, je ne déménage pas dans un hangar!!... Vous avez tous et toutes vu sur IG ou sur la blogo la grAAAAAnde tendance du recyclage de palettes....Comme d'hab', je suis faible et je tente le canapé pour la terrasse sous notre new pergola. Super enthousiaste mais comme disait Bibi: "Tout doucement... ♫" Surtout qu'au niveau budget, pour les économies c'est quand même aheum aheum...Je vous ferai le total in fine mais déjà je cherche un plan B pour les assises parce que la mousse, c'est pas donné et ça m'embèterait de vendre quelques organes de mes enfants les miens étant périmés et/ou trop abimés

Pour l'instant, tout est scié et demain grand ponçage!

IMG_0263

Pour l'instant, ma soirée est planifiée: après un tit apéro/bulots, je coudrai le jupon de la fée qui a choisi le même tissu que Môman mais en violet. Elle aura la surprise en rentrant et vous les photos portées!

IMG_0264

Et demain matin, j'espère trouver dans ma BAL:

9782501081719Oui, je vous entends d'ici: "-Mais qu'elle est faible encore cette Lucette!!"...Oui, j'assume, mais c'est pour une bonne cause comme toujours naméo!! : je prépare en secret les 5 ans du mafieux number 3, j'ai nommé mon Charlie! Il lui fallait AB-SO-LU-MENT un copain pour Smog et en plus mon petit chat étant allergique aux vrais chats, celui-là il pourra le câliner! ....Bon la vérité, c'est que je suis accro à ces amigurumi, je me régale de crocheter ces bestioles! Et quelle fierté de voir mon beïbi ne plus se séparer de son "meilleur copain", pas une micro-sieste oui paque en grand section, on fait plus la sieste Maman alors je commence,hein?! sans lui:

CIMG1154

 

♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
M
Alors les canapés "palettes", effectivement ma cousine de Guadeloupe en a installé toute une série sur sa terrasse et elle les a confectionné à partir de grand matelas par chers qu'elle a tronçonnés ...euh enfin découpés parce que la tronçonneuse en matière de loisirs créatifs...!<br /> <br /> Quant à ton petit chat, il ronronne doucement dans ma tête lui-aussi...Comme ton p'tit beïbi aime bien ronronner sur la canap' quand même, je crois qu'il le fera avec plaisir avec son nouvel ami !
S
Et les matelas 1er prix , sa peut pas faire ma p'tit Lucette ??? Ou les matelas de lits d'enfants ??? Juste une idée comme ça !!!
La Lucette
Publicité
Archives
Publicité