Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lucette
La Lucette
Newsletter
1 juillet 2013

excès de pub

Qui n'a pas vu la pub du suédois où Vanessa P. se pavane dans un look bohème avec une longue robe? Et bien moi, je l'ai vu et je me suis mise à rêver: oui elle a la quarantaine sympatoche et ce jupon , il est so cute...M'approchant dangeureusement de cette fameuse quarantaine, moi aussi je voulais me la jouer Vaness! oui parce que je dis bien qu'elle m'énerve mais en fait je la bade évidemment! Donc il y a 10 jours, profitant d'un jour de repos (et que les mafieux avaient encore école ho c'était bien ce temps là... ), je me lance d'un pas décidé vers l'enseigne...Je trouve enfin LA robe de la miss... déjà le tissu est mouais bof... je l'enfile (dans une cabine hein?! )... et là qui vois-je dans le miroir??? Nooooon, pas Vaness'!! Plutot Mimi Maty....arrrrrgh!!!Un sac, un vrai sac! Les pieds pris dans le jupon trop long, j'ôte cette chose disgracieuse et la jette, des nerfs ....

Mais quand Lucette a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs comme on dit...Direction donc mon magasin de tissus préf de préf et je vois the voile de coton qui me fait grands signes. Le jupon, je le veux et je l'aurai, foi de Lucette!Je voulais quelque chose de coloré parce que j'ai toujours dans l'idée de customiser les spartiates (ou tropéz... si vous préférez!) avec des bracelets brésiliens comme ici ....bref ,c'était lui!! Sauf qu'il n'y en avait pas assez pour un jupon, la ceinture est donc noire!

 

CIMG1102

Un dimanche aprèm couture après, je l'aiiii!!! Et je peux dire que je l'adore : léger, aérien, du volume , de l'ampleur...On est loin de Vanessa mais on est tout aussi loin de Mimi!!

 

CIMG1112

 

CIMG1113 Evidemment ma petite fée me supplit d'avoir la même, pour  tourner!! Mais en attendant, elle a trouvé de quoi faire avec les chutes...C'est trop mimi!!

CIMG1098

CIMG1101le patron du jupon est dans le Burda style de Mai 2012!

Publicité
Commentaires
M
La jupe longue, je n'ai jamais osé...par peur du look Mimi Maty je crois ! Mais sur les autres, je trouve cela superbe ! Ma fille m'en réclame une tous les étés, et elle, ça lui va bien ! Faudrait que j'essaie !<br /> <br /> Les sandales relookées, c'est top ! Une chouette idée à garder dans un coin de ma tête ! Bonne soirée !
M
Superbe!!! Et finalement la ceinture unie noire rend encore mieux, ça met en valeur ce magnifique tissu! <br /> <br /> Bon évidemment j'ai ce Bubu, et p't'et même un morceau de tissu... ;) <br /> <br /> Au top la Lulu comme d'hab!!
L
Oui c'est un débardeur ! Merciiii!! Ce jupon est super facile, faut juste vaincre les kilomètres de fronces mais avec un tissu pareil, c'est tellement tonique que ça va vite! Oui, je les veux mes spartiates mais ma reprise des barcelets n'est pas méga concluante pour l'instant...Pas mal ton idée du liberty: let's go!!
S
Génial! Je l'ai ce burda me semble t'il, je vais jeter un œil... Et en haut c'est un débardeur en fait? Parce qu'avec la ceinture noire du coup l'ensemble fait robe... Et super sympa les tropeziennes en bracelets... Ça me donne l'idée de mettre des ruban en liberty...
La Lucette
Publicité
Archives
Publicité